*VIRAGE FORCÉ, Ensemble pour le changement dépose le dossier de candidature de Katumbi à la présidentielle du 23 décembre dès ce lundi. Christian Mwando*

1103
0
Partager

Après le retour avorté de Moïse Katumbi en RDC, sa plateforme électorale a décidé de déposer son dossier de candidature à la présidentielle et ce, dans le délai, en dépit de son absence physique.
« Ensemble pour le changement réaffirme son soutien total à la candidature de Moïse Katumbi. Le dossier sera déposé dans les prochains jours. Tous les objectifs que nous nous sommes assignés à savoir les dépôts des candidatures aux législatives pour provoquer l’alternance dans ce pays va se poursuivre. Et donc, la nation congolaise et les Congolais doivent continuer à compter avec Moïse Katumbi et à compter avec Ensemble pour bâtir le Congo de demain », a fait savoir Christian Mwando de l’UNADEF.

Au cours du point de presse animé par Delly Sesanga ce dimanche 5 août 2018 à Lubumbashi la plate forme est déterminée d’aller jusqu’au bout.
Bien que n’ayant pas de carte d’électeur, son dossier sera déposé en attendant de compléter les documents manquants avant l’étape de validation.
Ensemble pour le changement a, par ailleurs, dénoncé les restrictions des mouvements imposées à la délégation venue de Kinshasa pour accueillir Moïse Katumbi à Lubumbashi ou à Kasumbalesa.
Nous avons été privés de notre liberté des mouvements, de notre liberté d’aller et venir. Cela est inacceptable », a indiqué Christian Mwando qui relie l’info livrée par Delly Sesanga.

Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse