Victoire écrasante du FCC à l’élection des gouverneurs à travers le pays, l’ANADEC de Aggée MATEMBO félicite Joseph Kabila.

53
0
Partager

Dans une déclaration faites ce mercredi l’ANADEC se félicite de l’élection de plusieurs hauts cadres du FCC atravers le pays.

Une occasion de féliciter les heureux du jour, une journée historique pour cette plate forme FCC.

La victoire de Richard Muyej est aussi saluée surtout que le Ticket stratégique paufiner de main de maître de l’autorité morale de l’ANADEC, en se désistant pour prêter main forte à son frère Richard muyej mangez Mans.

En effet, Aggée MATEMBO, après son désistement dans le Lualaba s’affirme et confirme son souci d’oeuvrer pour l’intérêt de sa province d’une part et de l’autre part de son pays dans le strict respect des valeurs démocratiques, dans la loyauté et la fidélité à son guide suprême et nationaliste vivant, Joseph Kabila KABANGE.

l’ANADEC profite de l’occasion pour saluer la victoire écrasante de sa famille politique le FCC témoignant le respect du mot d’ordre de son autorité morale l’hero vivant .
l’ANADEC recommande par ailleurs, aux heureux élus de travailler pour l’intérêt du pays et des nos populations.

Que tous les élus reçoivent nos félicitations patriotiques et soient rassurer de notre entière disponibilité à les accompagner dans l’accomplissement de leurs différentes lourdes responsabilités.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse