*VERS LES ÉLECTIONS, 30 JUIN 2018 : “FOFO KONZI est un denominateur commun des jeunes ” dixit Me Claudel TSHIKAMBA NAWEJ.*

307

C’est en présence de la Coordination Nationale que le parrain de l’Association des Amis de FOFO KONZI dirigée par Me Claudel TSHIKAMBA s’est entretenu avec les membres de la Coordination des AFK/KINSHASA en vue d’évaluer les activités de cette structure dans la capitale, cela en prélude des grands événements que cette organisation citoyenne des jeunes veut organiser en faveur de ses membres et d’autres jeunes.

Le parrain en a profité pour faire la restitution des activités qu’il a déployées lors de son séjour dans la ville de LUBUMBASHI. Prenant pour modèle Joseph KABILA, Fofo KONZI estime que c’est le moment pour toute la jeunesse de se mettre au service de la république. Il invite les jeunes à prendre une part active au processus électoral non seulement comme électeur, mais aussi candidat, soit observateurs, car la jeunesse ne doit pas être utilisée, exploitée, chosifiée et manipulée comme la période des élections de 2011.

Cependant, après un bref aperçu sur son parcours politique et professionnel, Fofo KONZI a exhorté les membres des AFK/KINSHASA à travailler pour l’autonomisation de la jeunesse, la vision de cette ASBL qui l’accompagne avec détermination.

Pour réussir le pari de la relève et de l’émancipation des jeunes , Fofo KONZI a demandé à ces jeunes de continuer à se former et à monter des projets pouvant être accompagnés.

mais avant , Me TSHIKAMBA NAWEJ a pris la parole pour saluer le travail abattu par Fofo KONZI pour encadrer les jeunes dans le domaine du mécénat, de l’entreprenariat et de l’encadrement des sportifs.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse