Université de Kinshasa : Desormais le dossier scientifique d’ Emmanuel RAMAZANI en ordre.

54
0
Partager

Le chef des travaux à l’Université de Kinshasa a subi avec succès ce lundi son contrôle physique comme membre du personnel scientifique.

Exercice exigé une fois l’an. Accueilli par le secrétaire général académique, Le Professeur Musau, puis par le Recteur de l’Université de Kinshasa, le Chef des travaux et Doctorant Ramazani Shadary a présenté son dossier aux services compétents de cette institution universitaire qui ont vérifié la validité et l’authenticité de chaque document du dossier.

À savoir, le dernier diplôme de DEA, le diplôme de licence, l’arrêté du Ministeriel le nommant et la notification comme chef des travaux, la Décision rectorale d’engagement comme Assistant de premier mandat à l’unikin, la carte de service de l’unikin et le PV de soutenance publique du mémoire et de la délibération de l’épreuve du Diplôme de DEA en sciences politiques et administratives.

Toutes les formalités remplies, le chef des travaux Ramazani Shadary a eu du mal à se frayer du chemin dans les couloirs de différents services où il était conduit pour ce contrôle.

Plusieurs étudiants informés de sa présence sur le site universitaire considéré à tord comme hostile au pouvoir en place n’ont pas voulu rater l’occasion de voir en live leur enseignant à chaque étape de cet exercice administratif jusqu’à son départ de la colline inspirée.

Pour le Professeur Musau, Secrétaire général Académique, les étudiants expriment la joie de revoir leur chef des travaux, le Doctorant Ramazani Shadary venir en toute humilité à l’Université de Kinshasa.

kayembe/Rtga/L’Avenir

Redaction LGC
0819439214

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse