UNAFEC : Gabriel Kyungu invite les katangais à l’unité et la paix pour aider Félix Tshisekedi à rédorer l’image ternie de la RDC.

91

Dans une déclaration publiée à partir de lubumbashi,, auiège national de l’UNAFEC, Gabriel Antoine Kyungu Wa Kumwanza a fustigé la campagne menée contre sa famille politique faisant passer que son parti est partisant de la balkanisation de la République.

Le Grand BABA du Congo évoque le testament du grand Katangais qui est Mzee Laurent Kabila qui a rappelé le principe de l’unité nationale et l’article 30 de la constitution qui garanti la liberté de tous congolais d’établir sa résidence partout au pays. Le présidentde l’unafec a tenu à rassurer tout le monde sur la nom participation de son parti dans cette entreprise qu’il qualifie de criminel.

Cependant, il lance un vibrant appel à l’unité nationale et à l’harmonie de toutes les institutions. Pour barrer la route aux imposteurs et aux ennemis de la RD.Congo, sa paix et son développement intégral. Avant de finir sa déclaration le patriarche du Katanga appelle les congolais à se souder autour du président de la république en vue de sauver la nation en péril et de renforcer sa démocratie

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse