ULDC-Marche du FCC : Raymond TSHIBANDA révèle après l’assaut patriotique que personne, alors personne n’a le monopole de la rue. “Rendez-vous 2023”

22

Present à la marche organisée eudi par le Front Commun Pour le Congo, le président de l’Union des Libéraux d
Démocrates Chrétiens estime que cette manifestation est également un appuie pour la Cohésion nationale et la paix sociale que prône la Plateforme FCC dont l’autorité morale est Joseph KABILA KABANGE, sénateur à vie.

Raymond TSHIBANDA pense que personne, alors personne n’a le monopole de la Rue. C’est dans ce cadre qu’il invite les parties prenantes au respect de chaque partenaire. L’engouement était total voilà qui justifie l’attachement du peuple aux valeurs démocratiques imprimées par le RAIS a-t-il insisté.

Cette marche populaire s’est déroulé dans un climat apaisé.

Les participants ont fait preuve d’une discipline manifeste indique Raymond TSHIBANDA qui se félicite du bilan positif de cette manifestation et dit être fier qu’il n’y a eu aucun incident.

La marche est partie de l’avenue Sendwe à la première rue Limete avec pour point de chute l’espace du cinquantenaire situé en face du stade des Martyrs, où un important dispositif sécuritaire était placé depuis les premières heures de ce 23 juillet 2020, pour parer à toute éventualité.

C’est avec une grande joie que Raphaël Tshilumba l’un des stratéges de l’ULDC a pris part active à la marche organisée par le FCC à Kinshasa. Étant haut cadre, il a félicité Raymond TSHIBANDA qui incarne la vision du parti ULDC. Pour lui, l’engouement traduit l’attachement des congolais à Joseph Kabila candidat potentiel à la présidentielle de 2023.

LGC RÉDACTION
Thierry Kasongo
+243990210011

Partager

Pas de commentaires