UJEBU : Bientôt, dans une cérémonie festive, les nouveaux nommés au sein des institutions seront accueillis et présentés aux membres.

Préside par le président de l’ association Paul Felicien NANGANA, en présence du vice-président Patrick Zhero, du SG DIeu Merci LIFAKI et d’autres membres du comité directeur de cette méga association, Paul Felicien NANGANA a déjà d’entrée le jeux rassuré les uns comme les autres sur la bonne santé de l’ association qui regorde à son sein les jeunes de plus de 5 provinces à savoir : Haut-Uele,
le Bas Uele, l’ Ituri, le Nord Ubangi ainsi que le Sud ubangi.

Quelques observations sur le respect strict du statut à été soulevées et tous dans un climat bon enfant ont résolu désormais de mener des actions à impact visible pour la vitalité de l’ association.
Tour à tour Paul Felicien NANGANA, Patrick Zhero, DIeu merci Lifaki et d’autres présents à cette rencontre tenue sur la 13ème rue limete, ont fustiges un climat malsain qui voulait empoisonner la bonne marche de la structure.

Désormais tout est sur le raille pour preuve , dans le prochain jour, UJEBU va recevoir au cours d’une soirée festive tous les siens nommés soit comme ministre ou vice ministre dans le gouvernement ILUNKAMBA et même ceux nommés ou votés dans d’autres institutions de la République.

Sur ce, une équipe stratégique a été mise sur pied pour la réussite de cette cérémonie. Une question des jours pour la tenue de cette rencontre combien importante pour l’unité des ressortissants.

C’est dans cette ambiance tard dans la soirée que le président Paul Felicien NANGANA a clôturé cette réunion stratégique importante pour la redynamisation de la mega structure dénommée UJEBU, Union des Jeunes Elites du Bassin de l’Uele.

De ce fait, il sera publié dans des journaux officiels un message de félicitation et d’organisation d’une journée d’accueil des heureux nommés.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires