UJEBU apporte un réconfort maximum aux étudiants de l’UNIKIN, ressortissants de l’Ituri, Haut-Uele, Bas-Uele, Nord- Ubangi et Sud-Ubangi. Voici les numéros des contacts.

134

COMMUNIQUE DE PRESSE DE L ’UNION DE JEUNES ELITES DU BASSIN DE L’UELE, en sigle UJEBU.
Nous, Jeunes Elites du Bassin de l’Uele, regroupant les jeunes des provinces de l’Ituri, Haut-Uele, Bas-Uele, Nord- Ubangi et Sud-Ubangi, avons appris avec grande consternation les événements survenus en date du 06 et 07 janvier 2020 à l’Université de Kinshasa (Coline inspirée).

Nous condamnons avec la dernière énergie toutes sortes de violences enregistrées sur le site universitaire, haut lieu du savoir. Entrainant mort d’hommes et poussant au déguerpissement de plusieurs des nôtres.
Tout en compatissant avec nos jeunes frères et sœurs sans logement ni ration, nous en appelons à la bienveillance et à la bonne volonté de tous les notables, toutes les filles et fils du Bassin de l’Uele, pour leur venir en aide financièrement et matériellement afin d’alléger tant soit peu la situation de misère dans laquelle les nôtre sont plongés.
Nous demandons à tous les membres de l’UJEBU à une contribution volontaire envie de marquer notre solidarité à nos frères Sinistrés.
Pour ce faire, l ’UJEBU met à notre disposition les contacts du 1 er et 2 ème Vice-président respectivement +243811441467 et +243821400606 pour toutes fins utiles.

Fait à Kinshasa le 09/01/2020
Paul Félicien NANGANA
Président

Thierry
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires