UDPS-Tshibala, la Jeunesse invite les anciens et nouveaux à l’unité pour la réussite du mandat de Félix Tshisekedi

22
0
Partager

Le Président national de la ligue des jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social aile Tshibala, Kas Kasongo Kalalo a appelé à « la mobilisation générale de tous les anciens et actuels membres du parti pour la réussite du mandat de Félix Tshisekedi.
Dans sa lettre ouverte adressée aux anciens et actuels membres du parti, toutes les tendances confondues, Kas Kasongo, plaide pour l’unité autour du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la réussite de son mandat.
Ce cadre du parti estime que les clivages entre les têtes d’affiche du parti, de toutes les obédiences ne pourront que fragiliser ce digne fils de la grande UDPS pour la réussite de son mandat.
« De ce fait, étant donné qu’il est le tout premier Président de la République, issu des rangs de l’UDPS depuis sa création, Félix TSHISEKEDI n’a pas droit à l’échec », a-t-il souligné.

Après 37 ans des leçons de démocratie, d’État de droit et de la bonne gouvernance données à Mobutu, Mzee Kabila puis à Joseph Kabila, explique-t-il, souhaiter un échec de l’UDPS ne doit pas être envisageable.
« Aujourd’hui, tous ceux qui s’identifient au combat de l’UDPS doivent apporter sans contrepartie leur soutien à Félix TSHISEKEDI. Tous sans exception, doivent accompagner la mandature de l’UDPS, sinon, ça serait nier sa propre existence, ses propres convictions et fouler au pied le combat de nos pères fondateurs, nos martyrs, rendant ainsi leur combat inutile, mensonger et illusoire », a-t-il renchéri.

Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse