Tshopo: Victoire de Constant Lomata, ACO de Patrick Bologna représente valablement Joseph Kabila

1305

C’est une victoire de la grande famille du Chef de l’État Joseph Kabila, la majorité présidentielle gère desormais sans procès la province de la province de Tshopo, cela après la victoire de l’ACO de Patrick BOLOGNA. Sur un total de 19 votants, il a obtenu 12 voix face à son challenger qui n’a obtenu que 7 voix.

Le mot d’ordre lancé aux députés provinciaux par le mécène congolais Patrick BOLOGNA a été suivi à la satisfaction de la MP, qui arrache cette province.

* Le nouveau gouverneur de la Tshopo est là. Il s’appelle Constant Lomata. Un homme des actes concrets, membre de l’ACO. Il est très ambitieux et veut à tout pris aider Joseph Kabila à gérer cette province autrement pour permettre son d’écolage et sauver les meubles *

Le président du parti politique ACO, Patrick BOLOGNA félicite les députés provinciaux de la nouvelle province de la Tshopo, issue du dernier démembrement, pour avoir montrer devant la face du monde qu’il faut un technocrate pour gérer et sauver cette province qui ne cesse de souffrir pour sa relance objective. Constant Lomata a mérité la confiance des élus provinciaux et de toute la population révèle Patrick BOLOGNA qui le félicite, dans une interview téléphonique réalisée par le site www.legrandcongo.com

C’est ici le député Patrick BOLOGNA pense qu’avec cette victoire ACO à l’élection du gouverneur Constant Lomata traduit un soutien totale à l’autorité morale de la MP, le Rais Joseph Kabila tous, à notre Autorité Morale, le Rais Joseph Kabila, Président de la République Démocratique du Congo.
Vive l’ACO, Vive la MP a-t-il dit à notre Desk politique.

Excellent Mutambwe EJIBA +243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse