*Tshopo : En prélude des Élections, le Panel des experts de la société civile installe sa coordination provinciale. “Paix, justice, développement “*

322

C’est devant les invités, toutes tendances confondues, politiques, confessions religieuses, traditionnelles, Estudiantines et des organisations de la société civile que le Coordonnateur National Dieudonné MUSHAGALUSA installe et présente le comité qui va désormais dirigé cette coordination en province en vue d’aider le Gouverneur Constant Lomata dans sa noble tâche de gérer autrement cette circonscription administrative et électorale combien importante.

La coordination se présente de la manière suivante :

1. Coordonnateur provincial : Professeur Augustin SOMBO
2. Coordonnateur Adjoint : Ledoux Nkubiri,
3. Rapporteur : Ernest Mukulu
4. Rapporteur Adjoint et Porte Parole : Joseph IDI, 5. Genre et femme : Me Léa kabunga,
6 jeunesse : Me Sébastien Assumani.
7. Conseiller Principal : Jean-Louis Yamba Yamba.
Les conseilles
8. Mambule membule
9. Aimé mufandjala 10. Me César Mbuwa,
11. Mme BOTEKA BAMBALE est chargée des finances.

Une occasion pour le Coordonnateur National du Panel des experts de la société civile d’exhorter le comité à s’impliquer dans le processus électoral au regard des enjeux électoraux. Une activité ponctuée par des fêtes de réjouissances dans les familles des heureux installés à la satisfaction des autorités qui attendent beaucoup de cette structure dans la mobilisation et sensibilisation des communautés sur le processus électoral et la machine à voter.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse