TP. Mazembe : annoncé sur le départ, Kabaso Chongo a rencontré le président Moise Katumbi.

77

Le TPM a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que le contrat de Kabaso CHONGO arrivait à son terme. La direction du club tient à faire savoir que le contrat de Kabaso CHONGO court jusqu’en septembre 2023. Les deux parties ont échangé ce lundi 8 juin 2020.
Le club a toute confiance en son joueur et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons à venir. En revanche, le Chairman Moïse KATUMBI a, suite à un tête-à-tête ce lundi 8 juin 2020 avec le joueur, affirmé que le club reste ouvert aux envies de départ du joueur et prêt à le libérer au cas où tout club se mettrait d’accord avec les deux parties : le TPM et Kabaso CHONGO.

Prenant la parole, Kabaso CHONGO s’est excusé auprès du président du club pour cet imbroglio autour de l’échéance de son contrat. L’international zambien s’est ensuite adressé à toute la famille du TPM pour traduire son attachement et présenter ses excuses pour tout ce qui s’est raconté dans les médias. Il reste joueur du TPM avec lequel il est lié jusqu’en septembre 2023.

Source TP Mazembe

Rédaction

Partager

Pas de commentaires