SPORT L1 : Le Big Manager et président de coordination de l’AS NYUKI, Julien Paluku kahongya conforte les joueurs au stade de l’unité.

98
0
Partager

Les verts et noirs de l’as Nyuki ont reçu la visite du coordonateur principal du club Julien Paluku kahongya ce mardi 2/10 au stade de l’unité pendant que le club vainqueur de la 54 ème coupe du Congo etait en pleine séance d’entraînement.

Julien Paluku kahongya a rassuré les joueurs qu’ils ne rateront aucun déplacement dans l’elites du championnat national de la Rdc.

Peu avant cette déclaration il est revenu sur le deux matchs joués de Nyuki De la ligue nationale de football.

Le coordonateur de Nyuki se félicite de deux points gagnés par Nyuki à deux rencontres à lubumbashi contre Lupopo( 1-1)et à goma contre sangabalende (0-0)il a demandé aux joueurs une victoire lors de la prochaine explication inscrite pour la troisième journée de la vodacom ligue 1 contre as maniema Union de kindu au stade de l’unité le dimanche 7/10.

Julien Paluku a eu à assister à la séance pendant plus de 1heure 30 n’a pas manqué à remercier le staff technique qui compte 5 entraîneurs tous au travail pour rehausser l’expérience du nouveau-né de la ligue nationale de football et de la coupe de la confédération.

Rédaction Sport
+243990210011
+243998419160

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse