*SPORT : 20 mai, finale historique de la 8 ème édition du Tournoi de la Cohésion Nationale. Feux de l’amour croise Bana Ngaliema. Papy Tamba initiateur*.

246

La finale ne se joue pas mais se gagne disait Maradona. Pendant que les meilleurs arrachent la coupe, les organisateurs donnent le go de la 9 ème édition qui ouvrira ses portes aux amoureux du ballon le dimanche 3 juin 2018. Pourquoi ce tournoi, les organisateurs par le truchement de l’initiateur Papy Tamba révèle que ce tournoi est un cadre de cohésion et de l’unité pour les jeunes et la population de cette commune pilote de la capitale.

Il faut révéler que cette compétition qui marque la 8 ème édition fermera ses portes le dimanche 20 mai 2018 à partir de 14h30 au stade municipal Muntubile Santos à Binza Delvaux, où Feux de l’amour (Binza Delvaux) disputera la coupe avec Bana Ngaliema (Binza Pigeon Maternité).

Pour marquer cette finale d’un caché spécial, les organisateurs invitent toute la population à prendre part à cette activité de la jeunesse qu’ils ont initié depuis le 2 novembre 2014.

En rappel, la 9ème édition sera lancée le dimanche 3 juin 2018 au même stade. Déjà, toutes les dispositions sécuritaires sont prises pour que cette fête se passe dans la paix retrouvée.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse