Spéciale Dédicace ÉXETAT 2019, la Jeunesse de l’Église FEPACO Tshangu évangélise pour amener les brebis perdues à Kinshasa vers Dieu.

L’évangélisation étant la priorité de la mission de L’Eglise Fepaco Nzambe Malamu que Dieu avait confié à son serviteur
Apôtre Alexandre Aïdini Abala qui est le père des Églises de réveil en RDC et en Afrique Central, la jeunesse de l’Église la Fraternité Évangélique de Pentecôte en Afrique au Congo (FEPACO NZAMBE MALAMU) Tshangu emboîte le pas.

En ce référant du livre de Marc 16:15 qui stipule, allez partout atravers le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute les Nations. Et de la même vision du nouveau Représentant légal de l’Église FEPA dans le monde, Apôtre Erego Aidini, celle de faire l’Évangile le socle de cette dernière, la jeunesse organise une journée dénommée, spéciale Dédicace ÉXETAT 2019, sous le thème: J’aime ceux qui m’aiment et ceux qui me cherchent, me trouvent, tirer du livre de Proverbe 8:17. Spéciale dédicace est une journée qui sera organisée dans le soucis d’encadrer les élèves finalistes après les examens d’État en particulier et tous les jeunes en général enfin de leur permettre de passer un moment dans la présence de Dieu, pour dédier la suite des épreuves.

Spéciale dédicace ÉXETAT 2019 est a sa 10èm édition, malgré l’intitulé ou la dénomination, cela ne concerne pas seulement les élèves finalistes des humanités, mais tous les jeunes à partir de la 6èm année primaire, c’est à dire les élèves en cours, les Étudiants Finalistes de Graduat et de licence ainsi que les Étudiants en cours, mais aussi les jeunes de toute catégorie sont invités pour y prendre part a cette occasion unique de la Dédicace.

Selon René EDUNGU Président de la jeunesse FEPACO TSHANGU, qui œuvre dans le domaine de l’encadrement des jeunes, étant formateur et éducateur des jeunes notamment dans le mouvement mondial des enfants journaliste, jeunes leaders et cercle des élites j’aime l’école, cette journée est organisée pour prévenir les dangers et éviter les dérapages de fois après les épreuves. Spéciale dédicace est une journée à show, elle se tiendra le jeudi 27 juin après la fin des épreuves de 12h à 16h au numéro 49 bis de l’avenue Kinzenga, quartier 2, dans la commune de Masina, référence boulevard Lumumba arrêt pont Pascal, dans le beau cadre de l’Église FEPACO NZAMBE MALAMU, PAROISSE MASINA LOBIKO 1.
Les élèves finalistes se présentent avec leurs tenues d’uniformes et vont rejoindre les une aussitôt que les examens prennent fin, c’est pour éviter qu’ils se promènent inutilement et nous avons passés à un programme pour qu’ils se réjouissent dans le Seigneur avec la louange et adoration, intercession, exhortation et prière de Dédicace. A la fin, photos shooting et rafraîchissement. Invitation spéciale à tous. Nos contacts: wathsapp +243897728205 / +243816818105 ou nous écrire sur notre email: renemicheledungu@gmail.com.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires