Sourions avec les autres : Asbl “Dignité Humaine” par l’entremise de ses cadets choisit le samedi 18 août pour une soirée caritative à l’honneur des orphelins de Kinshasa. Voici le programme

GESTE DE COEUR AVEC UNE COLLECTE SPONTANÉE EN NATURE ET EN ESPÈCES EN FAVEUR DES ORPHELINS DE KINSHASA.

Il est des structures sans but lucratif qui tentent de redonner, tant soit peu, du sourire aux plus démunis. Le cas de l’Asbl “Dignité Humaine” par l’entremise de ses cadets, a choisi la journée de samedi 18 août pour une soirée caritative à l’honneur des orphelins de Kinshasa.
“Sourions avec les autres”,ce thème évocateur est le leitmotiv d’une soirée caritative que va organiser ce samedi 18 Août, “Dignité Humaine Asbl” par l’entremise de ses cadets .
Ces jeunes gens, écoliers et élèves pour l’essentiel, avaient commencé par réaliser une collecte spontanée en nature et en espèces qu’ils avaient remis, il y a peu, à quelques orphelinats de Kinshasa


Face à l’immensité des besoins constatés dans ces orphelinats, les cadets de “Dignité Humaine Asbl”, encadrés par la structure faîtière de cette association, ont décidé de passer à la vitesse supérieure en organisant une soirée caritative au bénéfice des orphelins de Kinshasa.

Au-delà de donations diverses, caractéristiques de ce genre d’événements, les cadets de “Dignité Humaine Asbl” ont également prévu l’exposition d’oeuvres de leur création afin que leur acquisition par les invités puisse apporter une plus-value à cette soirée.

Prévue à 17h00 dans la “Maison des élections”, à l’ex-Kin Maziere, cette soirée attend les personnalités des institutions de la République, du monde diplomatique et des ONGs nationales et internationales, y compris la MONUSCO.

Les cadets de la Dignité Humaine Asbl ont aménagé un programme attractif et qui va aussi permettre de joindre l’utile à l’agréable en permettant aux convives de faire une simulation sur la machine à voter.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse