*Regroupement NOGEC et Alliés : Le Président en exercice Me constant MUTAMBA rend 5 décisions importantes*

418

Dans les décisives prises, le regroupement politique NOGEC se place dans l’ordre utile. Monsieur IVan Ilunga est nommé officiellement nommé secrétaire général de la NOGEC et en même temps, coordonnateur national chargé de l’implantation et mobilisation. Nadeige Kimpioka coordonnateur national chargé des finances et logistique, Henoch Kabalo coordonnateur national en charge de la coordination et porte parole, Hugues Biletika coordonnateur national chargé de l’administration, André Kiomba coordonnateurs national chargé du processus électoral, Aimé Ntambwe coordonnateur national chargé des relations avec les partenaires, Jeannette Selengge chargé de du genre, Dieudonné Ilaani coordonnateur national chargé des stratégies et projection, Grâce Loseko coordonnateur national chargé de la jeunesse et relations avec les milieux académiques y compris de 5 adjoints.

Il a plu au président Me Constant MUTAMBA de nommé également 3 membres du secrétariat technique permanent. Il s’agit de Laurent Mayumba chargé de l’enregistrement des militants, Djef Kanku chargé de suivi et évaluation de l’implantation, Carlin Ngulu chargé de la vulgarisation et communication, et pour compléter la série, 4 membres de la coordination provinciale ville de Kinshasa sont nommés : Freder Kanda coordonnateur provincial ville de Kinshasa, Jacques Bibanga, Marco NGOY, Jean Claude Tshitenga sont tous des adjoints.

Pour clôturer la série des décisions au regroupement, le macron congolais nomme 14 membres de la commission chargé de l’identification et recrutement des candidats potentiels : André Kiombo, Guelord Nguengoso, Sarah Mondaoko, Dieudonné Ilaani, Daudoin Milamba, Fila Bangato, Évariste Mbaya, Adolphe Nsamga, Keith Tshamba, Flora Litoke, Junior KOMBO, Jean Paul Muya, Freder Kanda, Évariste Kalala.

Me Constant MUTAMBA annonce d’autres décisions incessamment.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse