REGIDESO :« Coronavirus, Il faut faire des réserves d’eau car la situation reste proccupante pour nous »

15

“Notre préoccupation est que tout le monde bénéficie de l’eau potable. Il faut aussi faire des réserves. Quand l’eau sort, on fait des réserves. Ce sont des précautions que tout le monde doit prendre. Tout le monde sait à quelle HEURE l’eau sort”, conseille le directeur provincial/Kinshasa de la Regideso.

Sur TOP CONGO FM, il avoue que “nous n’allons pas prétendre donner l’eau à la population Kinoise 24 heures sur 24. Nous allons continuer notre politique de rationnement. L’essentiel, c’est de la respecter”.

L’eau de la Regideso est chlorée

“Donner de l’eau à la population Kinoise, c’est notre mission. Nous devons prendre toutes les dispositions pour assurer la desserte en eau pour l’ensemble de la population Kinoise”, rassure-t-il.

Mais, “nous sommes dans la distribution rationné qui tient compte de notre production”.

Le directeur provincial/Kinshasa de la Regideso encore à cet effet “la population à payer les factures de consommation d’eau. Nous allons faire aussi une ouverture à ceux qui sont coupés. Qu’ils approchent le secteur où ils paient leurs factures pour la réouverture moyennant deux factures”.

Pour la désinfection des mains à cette période où sévit la pandémie du Coronavirus, il rappelle que “l’eau de la Regideso est chlorée. Nous sommes en train de travailler comme d’habitude. On maintient notre qualité. Laver les mains avec l’eau de la Regideso et elle vous protège”.

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires