Refoulement brusque des Congolais en Angola et l’accident de Madimba. Oscar Bakandowa candidat dans la circonscription de Demba s’exprime.

365

Le candidat ABG, Oscar Bakandowa dans un communiqué signé ce samedi et remis au site Legrandcongo, présente au nom de la population de Demba ses condoléances aux familles éprouvées suite à l’accident de circulation survenue samedi dernier sur la nationale n°1 et exprime sa compassion aux personnes blessées alitées dans les différentes structures médicales.

Il demande au gouvernement de prendre toutes les dispositions nécessaires et urgentes pour une meilleure prise en charge médicale des accidentés.

Entretemps, le natif de Demba profite de cette occasion pour déplorer le refoulement brusque de plus de 18.450 congolais de l’Angola. Ce digne fils du Kasaï Central demande à Bruno Tshibala de s’activer pour encadrer ces congolais victimes de ce comportement barbare. Oscar Bakandowa Tuakajika Bonso haut cadre du parti ABG pense que le peuple congolais ne mérite pas de tels actes surtout qu’en tant qu’un pays très hospitalier en Afrique.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse