Redorer l’image de la ville de Kinshasa pour qu’elle soit rayonnante en Afrique Centrale, c’est mon objectif dixit Laurent Batumona candidat gouverneur

31
0
Partager

Je dois faire de la lutte contre les conditions précaires de travail des Kinois une de mes priorités. En effet, dans son programme présenté lundi devant les députés provinciaux de Kinshasa, il a promis, une fois élu, d’inciter les employeurs à améliorer les conditions de travail dans la province de Kinshasa.

Dans son projet de société, le candidat de l’UDPS à l’élection des gouverneurs s’engage également à mener une lutte « sans merci » contre l’insécurité. Je doit tout faire pour redorer l’image de la ville de Kinshasa aujourd’hui, appelée par les Kinois, Kin la poubelle.

Par ailleurs, il dit vouloir mettre en place une police d’hygiène et un leadership fort pour résoudre les problèmes des Kinois. En outre, il assure qu’il “mettra tout en œuvre pour créer les emplois à Kinshasa”.

Laurent Batumona révèle que son programme de société répond aux attentes de la population de Kinshasa qui a droit de vivre dans un environnement où il fait beau vivre.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse