réconciliation négociée, Kabila-Katumbi, faut pas rêver, c’est une question de la lune et la terre répond Christian Mwando Kab.

90
christian2019

La fameuse réconciliation tant chantée dans les réseaux sociaux n’aura jamais lieu car c’est un problème d’espace entre la lune et la terre. C’est par quelle magie les deux peuvent se rencontrer? ça ne se fera pas pas aussi longtemps que Moïse Katumbi n’a jamais rêvé
ne seconde.

Le président national de l’UNADE et membre influent de la plateforme Ensemble pour le Changement estiment que les rumeurs qui courent n’est qu’un ballon d’essai balancer par les inconnus pour tenter le camp Moïse Katumbi qui n’a aucune intention de se rapprocher de l’ancien président de la République.

L’élu de la province du Tanganyika precisement de Moba rétorque et dit : ” aujourd’hui, c’ est impossible pour Moïse Katumbi d’accorder sa main au Sénateur à vie Joseph Kabila. Ce dernier a développé la haine et l’injustice face au président d’Ensemble pour le Changement et l’empêchant de jouir d’une paix du cœur.
Christian Mwando qui se trouve depuis ce 25 octobre 2019, dans l’équipe d’avance de Moïse Katumbi attendu samedi à GOMA, invite la
à réserver un accueil digne à ce digne fils du pays, opposant de son état.

Ce dernier était forcé d’aller en exil après s’être opposé à Joseph Kabila.
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires