RDC-Un plan du diable pour humilier les pasteurs : Lydie Mbiye prend le devant: « Une forte cabale contre le Pasteur Moïse Mbiye »

343

Lydie Mbiye, la sœur du Pasteur Moïse Mbiye revient à la charge contre les différents passages d’Eliane Bafeno sur les chaines de télévisions et sur les médias sociaux confirmant plusieurs agressions sur sa personne.

Elle estime qu’il y a une forte cabale montée de toutes pièces avec l’intention de nuire les hommes de Dieu. Pour l’oratrice, il ne faut pas confondre les médias avec les cours et tribunaux.

« Rien ne presse de tout étaler sur l’espace public. Si la partie adverse a réellement ses preuves, elle devra attendre les instances judiciaires », a-t-elle dit à Mbote.cd.

Lydie Mbiye est estomaquée par cette célérité et cette nuisance sur l’image de marque de son frère sur les médias.

Pour la petite histoire, le pasteur musicien chrétien Moïse Mbiye est accusé de viol, avortement et menace de mort au parquet près du Tribunal de Grande Instance de la Gombe.

Lydie Mbiye n’a pas désarmé dans sa défense. En rapport avec les différentes interpellations des anciens ministres de Moïse Mbiye, dans une autre affaire de sextape, elle affirme la main sur le cœur que son frère n’est pas impliqué dans cette opération de la police de Kinshasa. Elle rappelle que le pasteur Moïse Mbiye n’a pas porté plainte.

Dans l’entretemps, le concerné, le pasteur Moïse Mbiye séjourne toujours à Londres dans le cadre du tournage des clips de son album « Triomphe ». Pour lui, le patron de Siloe Tv n’a pas quitté le pays dans l’intention de fuire précise Saint Hervé M’Buyi de Ouragan.com

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires