RDC-TUNISIE : C’est une fête que personne ne peut gâcher. léopards, c’est une responsabilité ! Dieudonné Mwenze et Faida Mwangilwa

516

A la place des artistes à Matonge, l’ambiance est de fête. Chacun se précipite pour s’en procurer un chapeau, mouchoir, foulard, vareuse, banderole, drapeau aux couleurs traditionnelles de la RDC. Les vendeurs ambulants sont visibles à chaque mètre, c’est du business sur la ville. Certains, se rendent chercher les billets pour accéder au stade. Les débats dans tous les milieux, bus, taxi, bureau, marché et autres tournent autour de ce match retour.

Interrogé par votre site, la sérénité et la dignité, deux mots pour Dieudonné Mwenze, qui encourage les léopards. Allez y les fauves, dans un stade qui nous rappelle aussi les bourreaux des pères de notre indépendance qui fait qu’aujourd’hui, que nous soyons une nation capable de participer à ce championnat mondial.

Faida Mwangilwa, cette ancienne ministre du genre, famille et enfant donne toutes les chances aux léopards.

Courage les léopards, soyez forts et donnez la joie à notre peuple !

C’est une responsabilité ! Nos coeurs tremblent déjà. Nous sommes agités en debut de cette journée mais nous avons l’espoir que vous nous reservez une grande surprise qui nous apportera la grande joie ! Poussez fort ! Allez -y jusqu’à un score formidable !

Que le Dieu tout puissant vous protège, prière de Mme faida mwangilwa, consultante genre qui invite les femmes d’être nombreuses au stade des martyrs pour soutenir notre Pays.

S.E.MUTAMBWE
Robert KALEMBA

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse