RDC-Stop Ebola : Tu Songe et Dr Muyembe recommandent à la population de se conformer aux mesures hygiéniques “attention aux prochaines propagations”.

Au moment où tous la population oublie et s’en dorme suite aux multiples sorties médiatiques du Dr. MUYEMBE par rapport à l’obtention de la molécule qui guérit le virus EBOLA.

Un constat amer enregistré après un contrôle déclenché par Fiston BASUBI BAHATI Président de TU SONGE dans les différents postes en relais avec l’Antenne Provinciale de TU SONGE aujourd’hui du Nord-Kivu. Le Mouvement Citoyen initiateur du Projet [STOP EBOLA en RDC] ressort encore une fois de son silence et dénonce la négligence entrainée par la nouvelle du Dr. Muyembe répandue en toute vitesse en RDC.

Cette négligence qui pousse les gomatraciens et ses environs à oublier les aspects préventifs qui sont louable contre la riposte de cette épidémie à virus EBOLA.

Ce pendant, cette organisation citoyenne poursuit normalement sa campagne de la sécurité hygiénique et éveille encore la population congolaise de continuer à se conformer aux mesures hygiéniques afin d’éviter les prochaines propagations qui ne sont pas impossible avec le message anesthésiant que donne le responsable du Secrétariat Technique de la lutte nous citons l’éminent Dr. MUYEMBE ce manque d’éveil permettra des contaminations silencieuses de cette maladie d’où TU SONGE demande la population à la vigilance extrême pour barrer des nouvelles inclusions.

Cette structure demande aux uns et autres de prendre en considération ce message fort car il est de caractère urgente.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse