RDC-Présentation des grands projets en Allemagne, Félix Tshisekedi charge les Gouverneurs des provinces sous la conduite de Christophe BASEANE

94

C’est un acquis, les gouverneurs devront présenter des projets en Allemagne.

Ce mercredi, 26 février 2020, le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe BASEANE NANGAA dans son sens managérial a accompagné deux hôtes de la République Démocratique du Congo, Mr Kaufmann KARLHEINZ et Mme Irène KISSASSE ONYANDEKA représentant le consortium Afrique commerce, une grande corporation des sociétés allemandes basée en République Fédérale d’Allemagne chez Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ceux-ci sont venus faire part au Président de la République d’un investissement frais représentant usd 250 000 000,00 dont usd 100 000 000, 00 devraient être investis dans la province du Haut-Uele.

Une grande opportunité de développement de nos provinces. Sur-le-champ, le Président de la République a instruit ses services afin qu’il soit constitué une délégation des Gouverneurs qui devraient se rendre très prochainement en Allemagne afin de présenter leurs projets dans les différents domaines d’intérêts communs pour bénéficier de ces investissements.

La rencontre s’est soldée sur une note satisfaisante entre les différentes parties qui ont convenus d’un partenariat durable pour le bien des uns et des autres.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires