RDC : Olive Lembe Kabila, une femme sans rancune. Elle s’adresse avec élégance à Denise Nyakeru Tshisekedi première dame.

102

D’abord, elle félicite Félix Tshisekedi pour la gratuité de l’enseignement de base imprimée pour le bien être de la population.

L’ex première dame de la République, Olive Lembe Kabila, soutient cependant, la décision de Félix Tshisekedi de faire appliquer la gratuité de l’enseignement de base sur toute l’étendue du pays.
«J’encourage le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans cet élan de la gratuité de l’enseignement de base. », a déclaré Olive Lembe Kabila.

Dans un langage bon enfant, la femme du sénateur à vie a prouvé aux yeux du citoyen congolais qu’elle se contente de son statut de l’ancienne première dame. Elle a sans rancune ni rancœur démontré que la première dame reste Denise Nyakeru TSHISEKEDI. Cette femme d’Olive Lembe laisse seul à Dieu la grandeur et cela prouve qu’elle est une femme éduquée et instruite qui évite des polémiques des réseaux sociaux. Référence (article publié par le site LEGRANDCONGO, Joseph Kabila a bien choisi une femme modèle)

LGC RÉDACTION
Thierry Kasongo Muyumba
+243990210011

Partager

Pas de commentaires