RDC: Modeste Bahati Lukwebo, un homme de grand cœur au centre des enjeux politiques. Qu’est-ce qu’il pense du premier ministre nommé.

79

«Mes sincères félicitations au Premier Ministre, Jean Michel SAMA LUKONDE.

« Le Professeur Modeste Bahati Lukwebo », a écrit via son compte Twitter.

Ce jeune qui bénéficie de la volonté du président de la République peut compter sur notre accompagnement pour le bien être du Peuple Congolais »

Le sénateur Modeste Bahati Lukwebo a d’une manière élégante adressé ses félicitations au nouveau Premier Ministre de la République Sama LUKONDE.

Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, fut député national à 29 ans, Ministre des Sports et Loisirs à 37 ans, Directeur Général de la Gecamines à 41 ans et Premier Ministre à l’âge de 43 ans.

Modeste Bahati encourage la participation des jeunes à la gestion de la chose publique. Cet ancien président de la société civile de la RDC est un homme correcte. Il avait la possibilité d’aller au delà de 30 jours dans sa mission d’informateur. Càd, il pouvait ajouter 30 jours de bonus pour gagner l’argent sur le dos de la République, curieusement, il a donné le rapport de sa mission avant 30 jours au président de la République. Honnêteté d’un homme hautement Politique qui aime son pays de tout son cœur.

Rappelons que Bahati Modeste a reçu dernièrement un trophée Top50 DRC mediafricain catégorie Haute Politique, STRATAGÈME POLITIQUE EN AFRIQUE décerné par la Conférence Permanente des Journalistes Politico-parlementaires CPJP ZONE AFRIQUE sous la supervision de Thierry Kasongo Muyumba Manager de Radio-télé 7, et secrétaire permanent de la CPJP. Une structure sérieuse des journalistes professionnels de la République Démocratique du Congo.

LGC
Desk Politique
Contact Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires