RDC : Le ticket gagnant Félix Tshisekedi déjà à Kinshasa. Une mobilisation jamais vécue.

70
0
Partager

Les diapositions sont prises pour reserver un acceuil digne à Félix et Vital, une équipe des gagnants à la Presidentielle. Partout à travers la capitale, la présence des drapeaux UDPS UNC. Les jeunes, femmes et vieux sont visibles à l’aéroport de nd’jili Lumunba en direction de limete.C’est une démonstration de force ce mardi ou des motards Wewa s’impliquent pour saluer le ticket gagnant Félix Tshisekedi le Rangers. Tout Tshangu bouge et personne ne veut rater l’événement du jour.

Entretemps, avant son retour à Kinshasa, Fatshi Tshisekedi a dit : « je suis passe voir mon père Étienne Tshisekedi, je lui ai demandé de me donner la force, que son esprit me conduise jusqu a la victoire » c’etait devant quelques congolais de l’étranger à l’aéroport de Zaventem à Bruxelles avant de s’envoler pour Kinshasa, Félix Tshisekedi affirme avoir visité Étienne Tshisekedi depuis la morgue.

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe devront s’expriner devant les kinois pour expliquer le sens de leur union mais aussi lancer la campagne présidentielle. c’ est un coup dure pour le FCC

Rédaction
0990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse