RDC : le Roi KABAMBE, le plus vieux et plus grand gorille de la République sauvagement abattu par des citoyens rwandais.

2935
0
Partager

C’est de la désolation totale dans la partie Est de notre RDC. L’insécurité a atteint un niveau sans précédent et on pointes les acolytes de Paul Kagame dans cette affaire.

Kabambe tombe victime aujourd’hui alors qu’il avait encore tout le temps pour faire sa vie nos côtés surtout qu’il attirait au tant des touristes.

Le vieux Kabambe, “Mufalme” pour ses intimes était un très bon père de famille et mari de plusieurs autres gorilles si nous pouvons utiliser des termes ainsi.

Il laisse plus de milliers orphelins et une centaine des veuves. De son vivant, il sortait de la foret et venait communier avec des villageois comme une personne humaine, ce qui n’a pas laissé indifférents des compatriotes congolais de cette partie du pays.

Son corps sans vie a été pleurer comme dans un film fiction pour lui rendre des hommages mérités, un grand chef de tous.

Il était âgé de plus de 50 ans et c’est vraiment inacceptable cet acte et pour tous les autres meurtres orchestrés en RDC.

*Nous nous souviendrons du vieux Kabambe pour sa participation active dans notre vie.

Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires