RDC : la NOGEC en Meeting de vérité sur les élections du 30 décembre 2018. Communiqué publié par Athina BUTELA Porte parole.

La Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo à travers un communiqué déposé à notre rédaction informe l’opinion publique tant nationale qu’internationale qu’il tiendra son premier meeting de vérité sur les élections couplées du 30 décembre 2017, le samedi 20 Avril 2019.

Cette activité aura lieu dans l’enceinte de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) à partir de 10h00′.

La NOGEC appelle, à cet effet, toute la jeunesse Kinoise, et la population active ainsi que tous les militantes et militants à se mobiliser avec force et énergie, comme un seul homme, pour marquer significativement de leur présence ce grand rendez-vous historique de lutte pour le renouvellement de la classe politique congolaise, qui peine jusqu’ici à se matérialiser.

La NOGEC en tant que Force du renouvellement pense qu’il est temps que la jeunesse se démarque pour donner un nouveau souffle dans la relance des activités politiques au pays. Et cela, peut se faire sans l’implication du leader incontournable Me Constant Mutamba president de cette formation politique.

Thierry Kasongo
Rédaction