RDC-la lutte est rude au Sénat : Les présidents de regroupements (FCC) réunis n’ont pas influencé Modeste Bahati à jeter l’éponge.

24
0
Partager

Ce lundi 8 juillet 2019, les présidents des regroupements politiques du FCC dont le ‘’frondeur‘’ Bahati ont tenu une réunion avec entre autres points du jour la reconfirmation de la candidature de Alexis Thambwe Mwamba à la présidence du Sénat. Au sortir de cette réunion, Modeste Bahati Lukwebo, est resté dans sa logique de poursuivre la lutte pour arracher le perchoir du Sénat.

Modeste Bahati Lukwebo interrogé au téléphone par le journaliste Thierry Kasongo MUYUMBA dit Kasvaleur révèle qu’à aucun moment il peut désister pour un autre candidat, il reste et signe, ” je suis candidat à la présidence de la chambre haute et surtout je suis le meilleur gagnant accepté par l’autorité morale Joseph Kabila pour la loyauté, la persévérance, le respect et le courage d’un bon combattant qui veut gagner des pions en faveur de son équipe “.

il confirme cependant, que sa candidature à la présidence du Sénat est une bénédiction pour le FCC.

Il demande par ailleurs, à tous les élus des élus, et collègues estimés senateurs à lui faire confiance pour l’élire massivement comme President à la chambre haute du parlement exercice 2019-2024.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires