RDC : Jeunesse face aux défis. Thème de la soirée de gala sous l’égide de la fondation Nicky Bessembe et le Centre International de la Formation pour le Développement

C’est à l’espace Palm Beach de la Gombe que cette soirée a eu lieu à la satisfaction des centaines des jeunes.
Cette soirée était consacrée a la découverte des jeunes talents Kinois en particulier et congolais en général. Une activité qui a connu des moments importants notamment, la présentation des oeuvres et autres démonstrations y compris la collecte des fonds ainsi que la remise des prix aux jeunes talents qui se sont émergés dans leur secteur respectif.

La Fondation Nicky Bessembe et le Centre International de la Formation pour le Développement ont à cet instant aidé les jeunes pour leur épanouissement en le rendant autonome.

La vision principale menée par la fondation à en croire Nicky Bessembe est de soutenir la jeunesse dans leur initiative. Cependant, accompagnée de sa marraine la responsable du Centre International pour le Développement intégral Nicky Bessembe a émis le voeux de voir une génération congolaise debout fort et prospère pour la relève à-travers toutes les couches sociales du pays.

Elle fait aussi appels à d’autres jeunes talentueux de ce joindre à ce mouvement citoyen à fin de mettre la main dans la patte pour qu’un jour le rêve se réalise.
Elle promet par ailleurs, d’organiser encore plusieurs activités du genre et aussi des soirées des grandes envergures pour promouvoir la jeunesse congolaise.

David NYEMBWE
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse