RDC : Formation du gouvernement, non au dicta d’où qu’il vienne!.Freddy Mulumba

33
0
Partager

Au lendement de l’accord signé par le FCC et le CACH pour la formation du gouvernement, le politologue congolais se dit satisfait car il pense que la page de dicta est déjà tournée, « nous sommes une grande nation, la constitution est claire pour ce qui est du gouvernement, le Fcc étant majoritaire au parlement,a droit à la primature  » a-t-il dit.

Le patriote Freddy Mulumba interpelle par la même occasion l’entourage du président sortant Joseph Kabila et celui du président Félix Tshisekedi d’oeuvrer pour l’intérêt commun qui est celui de rendre notre peuple heureux. Le contraire C’est donner l’accès à ceux qui pensent que le pays est trop grand, il faut le balkaniser.

 » Le président Félix Tshisekedi est élu par le peuple congolais et n’est sera jamais un gérant des intérêts étrangers.
Car dit-il, le temps de tintin et milou au Congo est déjà révolu  »

La RDC n’interfère pas dans la politique interne des États Unis d’Amérique, et d’autant pour les autres nations de respecter la souveraineté du pays de Patrice Emery Lumumba.

C’est ici le moment pour le DGA de la RTNC d’inviter les autres pays à respecter la souveraineté et l’indépendance acquise à près plusieurs sacrifices.

Robert Kalemba
Rédaction

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse