RDC : Formation des animateurs à la boîte à Images, [Décentralisation et Gouvernance Participative]. première étape la province de la Tshopo.

Depuis le 23 Juillet 2019, il se tient une formation des animateurs de Congo en Images et de CERDAF. Sa deuxième journée a connue une visite éclaire du chef de Division Provinciale en Matière de Décentralisation, BAELENDI KOMOY

Ce haut cadre de l’État a honoré toute la Société Civile de la ville de Kisangani représentée à cette formation en appui de Counterpart international, sous l’invitation de Congo en Images.
Il a partagé l’expérience de mise en œuvre de la Décentralisation dans la province, les statistiques des ETD ainsi que son souci ardant de continuer à travailler avec la société civile.

Maître Pacifique Nkunzi, formateur, agent à Counterpart international s’est dit satisfait des échanges entre les deux parties.

Par conséquent, il est prévue une Tribune d’expression populaire où cet expert en Décentralisation pourra partager des informations avec la population de Kisangani sous l’invitation de Congo en Images avec l’appui technique de Counterpart international et le financement de USAID et UKAID.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse