RDC- Élections : * “les candidats doivent présenter leurs projets et non seulement leurs photos de campagne.” Dr patrick LUYINDULA *

444

Candidat à la députation nationale ( Mont-amba) , Dr Patrick LUYINDULA insiste et interpelle tout congolais à voter utile. Pas besoin des photos impressionnantes sur les banderoles et affiches mais plutôt un projet de société claire et précis a-t-il dit.

Être membre d’un quelconque parti politique, ne suffit pas à lui seul, pour faire d’un candidat, notamment un bon législateur, un bon contrôleur de l’action gouvernementale ou une bonne interface entre le Peuple et les institutions de la république.

L’homme providence pense faire les choses autrement et oblige aux futurs candidats à dévoiler leurs plans comme dans une passation de marché sur appel d’offre public.

“Je ne vous présenterai plus les images des marches et des sit-in auxquels j’ai participé car, je ne voudrai pas que votre vote s’apparente à une reconnaissance de ma loyauté à la nation au détriment d’une mission et des responsabilités à assumer.

Croyez-moi, j’en ai fait et même coordonné plusieurs.
Je ne voudrai pas justement tromper votre jugement et vous faire croire que l’engagement patriotique seul suffit pour faire d’un candidat, notamment un bon législateur, un bon contrôleur de l’action gouvernementale ou une bonne interface entre le Peuple et les institutions de la république.”
a martelé Patrick LUYINDULA.

Par ailleurs , le candidat du changement désir construire exactement comme font les architectes, mais avec une nouvelle recette à savoir l’INTERDISCIPLINARITÉ ….autour DES IDÉES (5 projets de loi) et DES VALEURS UNIVERSELLES (Patriotisme ,Intégrité et Compétence ) qui demeureront même sans lui.

Rédaction
+243 998419160

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse