RDC : *CONSULTATIONS NATIONALES DE LA JEUNESSE du 2 au 4 Octobre 2017, Patrick Muyaya satisfait de la prise de conscience de la NOGEC*.

C’est confirmé, les consultations nationales de la jeunesse auront bel et bien lieu à Kinshasa, du 2 au 4 octobre 2017, précisément au Centre Béthanie dans la commune de la Gombe.

Constant Mutamba président de la NOGEC et du comité organisateur de ce forum national poursuit ses contacts pour une participation inclusive de toutes les catégories des jeunes du pays. Il a, avec le comité échangé sur cette question avec Patrick Muyaya l’un des élus du peuple influent de la Capitale. Ce dernier est satisfait de l’initiative surtout que les jeunes ont besoin de participer à la gestion du pays. Une rencontre qui s’est déroulée à la satisfaction de Constant Mutamba.

Ce mercredi, c’était le tour de la confédération des jeunes Islamiques de la RDC et les jeunes de la communauté Hutu vivant dans la Capitale. Tous sont venus soutenir l’initiative de la Nouvelle Génération pour l’émergence du Congo, NOGEC en signe.

Pour l’instant, les délégations des jeunes de provinces s’apprêtent à effectuer le déplacement pour cette manifestation unique à son genre.

E.EJIBA Muntambwe
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse