RDC: Alain Daniel Shekomba a effectué des descentes pour récolter les préoccupations de la population

132

Après un mois du dépôt de sa candidature pour la prochaine élection présidentielle, le candidat indépendant, Alain Daniel Shekomba se déploie déjà sur le terrain pour récolter les préoccupations des électeurs. Une telle activité de porte-à-porte, va permettre à ce physicien d’établir un projet de société qui va lui faire gagner les élections.

Contrairement à ses challengers qui proposent des projets contenant des chiffres astronomiques sans consistance réelle, certes lui au moins refuse reste objectif. Lui c’est le candidat à l’élection Présidentielle, Alain Daniel Shekomba. Ce dernier, dorénavant, a effectué des descentes, à travers plusieurs communes de Kinshasa où il a été en interaction directe avec la population.

Loin de sa tenue habituelle de ville en mode mode polo et jeans, Alain Daniel Shekomba a commencé sa tournée au centre-ville, avant d’aller aux quartiers Pakadjuma, Grand Monde et Point choux situés dans la commune de Limete.

La population interviewée a exprimé ses préoccupations et besoins à Shekomba pourvu que leurs problèmes soient résolus une fois élu à la tête du pays.

Dans l’ensemble, la population demande à Shekomba de mettre fin la crise alimentaire et améliorer leurs conditions sociales.

” Nous sommes très content de la visite du candidat Alain Daniel Shekomba, ici à Kingabwa un quartier négligé. Nous lui demandons de résoudre les problèmes liés à la l’ alimentation et à la scolarité. Moi qui vous parle, j’ai sept enfants présentement je ne sais pas comment les envoyer à l’école. Je demande à Shekomba de rendre l’ enseignement gratuit. “, a dit un habitant de Kingabwa.

” C’est malheureux, nous mangeons en délestage, vraiment nous sommes fatigués de cette réalité quotidienne. Tout va mal, tout ne marche pas, ainsi, Monsieur Shekomba doit changer la situation sociale. “, dixit une maman à Gombe.

B.K

Rédaction
+243 998419160

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse