*Question de la rédaction : Henry Mova remplace Emmanuel Shadary au ministère de l’intérieur. Qu’est ce qui est derrière cette nomination ?*

555
0
Partager

Il est vrai que nous nous approchons des élections. Chaque parti politique comme le PPRD doit mettre en place une stratégie efficace pour affronter les échéances électorales qui s’annoncent décisives.

Voilà qui pousse l’autorité morale à mettre à la commande de la machine intérieure un homme capable de démystifier la politique et maintenir le président en exercice au pouvoir.

Joseph Kabila fait confiance à Henry Mova Sakanyi, l’homme qui incarne sa vision. Cette nomination ne doit surprendre personne surtout que Emmanuel Shadary n’a pas tenu devant l’ouragan des forces négatives, et même devant les cris des opposants qui exigent l’application de la constitution qui accorde deux mandats au président, et après ces deux mandats le chef de l’État doit céder sa chaise quelque soit son. prix.

Derrière cette nomination, il y a la mise en application d’un plan stratagème en faveur du pouvoir en place. Est ce, la mission est facile? Seul Henry Mova peut répondre.

Thierry Kasongo

Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires