*PROXIMITÉ ET STRATÉGIE ÉLECTORALE : Les Amis du Candidat à la Députation Nationale Fofo KONZI se décident de payer sa caution*

234

Pour permettre à leur candidat à la députation Nationale, cette association nationale vient de lancer l’opération “JE SUIS FOFO KONZI , JE PAIE SA CAUTION “. C’est avec la visite ce lundi 16 juillet de l’un de ses membres influents NANOU MEMBA que l’association a ouvert cette opération qui consiste à cotiser pour la caution évaluée à 1 millions de francs congolais exigés pour un candidat député national.
Entre-temps, le dimanche une délégation des AFK LUBUMBASHI a effectué deux descentes au quartier MEGASTORE où sont implantés des nouvelles coordinations. Le premier acte s’ est déroulé chez fidèle Ilunga, ancien d’une eglise de la place qui a réussi a mobiliser non seulement ses voisins mais aussi ses paroissiens.

Le second acte se déroule cette fois chez jeanpi KALUNGE. il est 17h, sur une autre aile dans le même quartier. il a été question de fidéliser les anciens amis et de convaincre les nouveaux. l’exercice passé, les amis ont soumis quelques inquiétudes et ont émis des vœux quant aux projets communautaires qui les préoccupent.
Pas un seul coin sans FOFO KONZI, nous lions cette parole a l’acte. C’est une stratégie électorale dans la proximité.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse