La prophétie de Kabundji wa Lessa n’a pas laissé indifférent l’homme du peuple Felix Tshisekedi. Enfin, il a écouté la voix de Dieu.

23
0
Partager

Et pourtant les observateurs doutés. Comme l’humidité précède la gloire Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a cette-fois ci rencontré l’évangéliste responsable du Centre de Reveil Spirituel de Kinshasa.

L’évangéliste Kabundji wa Lesa avait prédit avec assurance la mort du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Selon lui, ce dernier devrait trouver la mort d’ici deux ans par assassinat.

La population du Kasaï Oriental fief traditionnel du pasteur avait « digèrée très mal, cette prophétie annoncant la mort de Félix Tshisekedi dans deux ans, si celui-ci ne cherchait pas à rencontrer l’homme de Dieu wa lessa

Le Centre de Reveil Spirituel de Kinshasa vient de prouver qu’il ne faut jamais négliger la parole de Dieu. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo étant un citoyen préparé par ses parents a fini par comprendre la voix de Dieu, à travers son serviteur. Ils se sont rencontrés et une forte prière et les paroles prophétiques ont été déclaré pour que Dieu protège, cet homme espoir de tout un peuple.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse