Prises de positions épidermiques de Martin Fayulu à travers sa campagne « vérité des urnes ». APC parle d’une atteinte sérieuse à la souveraineté nationale.

46
0
Partager

Dans sa déclaration balancée dans les réseaux sociaux, l’Alliance des Patriotes Congolais, à travers son coordonnateur Docteur Ivan Ilunga invite le candidat malheureux de LAMUKA à la présidentielle du 30 décembre 2018, au respect strict des lois et Constitution de la RDC. La RDC a un président élu en fonction, d’où, ce politicien haineux doit arrêter le théâtre vérité des urnes, et pourtant, il est conscient de la vérité.

Cette structure des jeunes, dans ce document signé par Docteur Ivan Ilunga révèle son intention de porter plainte contre ce citoyen congolais Martin Fayulu. Ce dernier malgré son échec devant les urnes continu de se livre aux spectacles honteux atravers les médias pour exiger la vérité des urnes. Et, ces jeunes de l’Alliance des Patriotes Congolais demandent à la CENCO de donner des éclairages surtout qu’en RDC, il n’ y a qu’un seul president proclamé par la CENI et la Cour Constitutionnelle, il s’agit de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui détient tous les armoiries de la République.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse