*PPRD : La Ligue des jeunes affûte ses armes. Après la tournée en province, Papy PUNGU reçoit les candidatures des jeunes pour la députation provinciale à travers le pays*

292

Le comité national de la ligue des jeunes s’est réuni ce 26 juin 2018 à son siège national sous la direction de son président le Camarade Papy PUNGU lwamba. Une occasion pour affuter les armes en prélude des échéances électorales prochaines en RDC. il a réceptionné plus de 500 candidatures des jeunes du parti et exhorte à d’autres jeunes de prendre conscience car il est souhaitable de voir la jeunesse prendre part active aux élections au pays.

Cependant, après la communication du président, les rapports des missions dans les provinces de l’équateur, Katanga et Kongo central ainsi que celui de quelques membres du comité de la ligue dans les 4 provinces politiques de kinshasa pour les consultations et préparation des listes des membres des comités provinciaux de la ligue des jeunes, ont été présentés respectivement par les missionnaires concernés.

Pour ce dernier point , il a été décidé d’organiser les séances de formation idéologique avant les installations prochaines. Enfin il a été convenu de déposer au camarade secrétaire permanent Emmanuel Shadari, les listes des candidatures de la ligue des jeunes à la députation provinciale et nationale, conformément à la banque des données de la ligue.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse