POLITIQUE RENVERSÉE : Martin Fayulu-LAMUKA rejoint l’appel historique de ” Implication de Tous pour la République “. Ça tique !

72
0
Partager

Cette structure, il faut le rappeler avait déjà proposée un Schéma T.R. ( Transcendance pour la Renaissance du Congo ) qui consiste jusque là à une rencontre entre le Président de la République Démocratique du Congo et son frère et compagnon de lutte pour l’alternance, le Soldat du Peuple Martin Fayulu.

L’un de leader de cette force de jeunes et President de l’UJCC dit ceci : Nous avons eu à interpeller les deux personnalités de se surpasser pour l’intérêt supérieur de la Nation en privilégieant la réconciliation pour contrer les plans machiavélique du FCC.

Sachant que les élections de décembre ont démontré que le Peuple à voter la rupture et le changement.

Nous nous réjouissons du fait que le Soldat du Peuple à effectuer un pas pour saisir la mains tendue du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Nous la génération qui a eu à lutter côté à côté avec Le Président Félix et le Soldat du Peuple Martin Fayulu ne voulons plus perdre ce mandat sans répondre au desiderata de notre population.

Il faut que le pays fonctionne pour que la jeunesse trouve son compte dans la gestion actuelle du pays

Selon le président de l’UJCC, il faut que les acteurs du changement se mettent ensemble pour matérialiser les voeux de nos populations.

Thierry Kasongo
Rédaction.
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires