Pluie à Kinshasa : inaugurée par Félix Tshisekedi après sa réhabilitation par l’OVD, la route Bokasa se dégrade. La ligue des jeunes UDPS porte plainte.

674

Le vice président de la ligue des jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS en sigle AMISI Makutano se dit choqué par le délabrement constaté peu après les pluies du 24 au 25 novembre et surtout celle tombée ce matin à Kinshasa. La route Bokasa inaugurée récemment par le chef de l’État après sa réhabilitation par l’OVD s’est dégradée à un niveau inquiètant. Le goudron n’existe pas à certains endroits. Une situation qui préoccupe la population de ce coin mais particulièrement la ligue des jeunes de l’UDPS qui pense que le conseiller du chef de l’État en charge des infrastructures Kamhere David Mukeba n’a pas bien joué son rôle. Voilà les conséquences.

Sur ce, une plainte sera déposée contre le responsables des travaux de 100 jours du Chef de l’État, le petit David MUKEBA conseiller spécial du Chef de l’État en matière des infrastructures ainsi que le DG De l’OVD monsieur Benjamin Wenga qui aurait fait semblant de travailler avec rigueur pour faciliter le détournement de fonds.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires