Parti politique, Dynamique Congo Uni : Cap 2023, Vidiye Tshimanga s’attèle à l’implantation des cellules de base à travers le pays.

C’est une option pour Vidiye Tshimanga Tshipanda d’organiser son parti politique atravers la République.

Le président national du parti Dynamique Congo Uni DCU en sigle, membre de la coalition Cap pour le Changement lance désormais la campagne de sensibilisation pour la redynamisation et implantation des plusieurs cellules et autres structures de base.

Il a le souci de rendre très dynamique les différentes bases sur l’ensemble du territoire national.

“J’appelle les jeunes, mamans et autres associations à adhérer massivement au parti Dynamique Congo Uni qui va bientôt réaliser des actions conformément à la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi, qui rêve un Congo Uni et émergeant.
Nous avons l’obligation de réorganiser notre formation politique dans tous les coins de la République, a-t-il dit aux journalistes politico-parlementaires, cela avant le départ de l’équipe DCMP, pour son match prochain.
C’est dans ce cadre qu’il exhorte les anciens et nouveaux militants à soutenir la vision du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Vidiye Tshimanga Tshipanda est confiant quant à l’avenir de ce pays qui a la chance d’être dirigé par un véritable fils du pays.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires