Obsèques du sphinx Étienne Tshisekedi wa Mulumba, la police rassure la sécurité avant, pendant et après la cérémonie. Gen. Sylvano Kasongo

138

Les obsèques du Premier ministre honoraire, Dr Etienne Tshisekedi wa Mulumba seront organisées ici à Kinshasa du 30 mai au 1er juin 2019.

La police a pris toutes les dispositions nécessaires pour sécuriser avant pendant et après toutes les activités dans le cadre des ces obsèques.

Nous avons des informations qu’il y a des inciviques qui ont l’intention de troubler l’ordre public en jetant des projectiles pour perturber les différentes étapes de ces obsèques. La police met donc en garde tout individu qui s’adonnerait à tout acte répréhensible par les lois du pays.

Un dispositif sécuritaire important est déjà mis en place avec des éléments apparents et non apparents à travers toute la ville de Kinshasa pour mettre hors d’état de nuire tout fauteur des troubles, dans le respect strict de la loi.

A cet effet, le commissariat provincial de la police, rassure toute la population du bon déroulement de toutes les activités liées à ces obsèques.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse