“MEDIAS CONGOLAIS” : Cojec-Cpjp-Chine, un nouvel an-horizon 2025 s’affice dans un partenariat gagnant-gagnant. Michael Bakemba

56

Dans le cadre des responsabilités qui lui sont assignées, le Président du Cojec et membre de la Conférence Permanente des Journalistes Politico-parlementaires CPJP Zone Afrique Michaël René Bakemba, accompagné de son conseiller principal, Liévin LUZOLO, a été reçu par le Premier secrétaire, Chef de la section politique et porte-parole de l’ambassade de Chine en RDC, M. Lyu Yan, dans le cadre des relations la presse et la Chine.

Au menu de leur tête, la présentation de la vision du Cojec, CPJP Zone Afrique et la coopération médiatique gagnant-gagnant entre la Chine et le Cojec.

Bonne nouvelle, l’ambassade chinoise a promis d’accompagner le Cojec et ses partenaires CPJP et REJAC pour atteindre ses objectifs.

Pour matérialiser cette coopération, une liste des membres effectifs du Cojec et ses partenaires ( identités, organes et numéros de téléphone) devra être déposée incessamment à l’Ambassade.

Déjà, les membre effectif du Cojec retirent leur carte de membre disponible et selon les modalités administratives y afférentes.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires