Mbuji-Mayi vibre au rythme du FCC. Alphonse Ngoyi Kasanji annonce la visite du candidat president Emmanuel Ramazani.

43
0
Partager

Ca bouge à Mbuji Mayi. Pendant que l’Opposition passe le temps dans les villes occidentales pour se choisir un candidat commun pour la présidentielle du 23 décembre prochain, la coalition au pouvoir se déploie sur le terrain pour consolider son ancrage.
Ce jeudi, Emnanuel Shadari est attendu à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï Oriental, Dans un tweet du gouverneur Ngoy Kasanji. « Nous sommes rentrés ce mardi à Mbuji-Mayi. La population du Kasaï Oriental attend son candidat ce jeudi 08 novembre 2018. Déjà ce mercredi, nous accueillons le Premier ministre Bruno Tshibala », a annoncé sur son compte Twitter.

Depuis le meeting du stade Tata Raphaël, où le FCC avait montré ses muscles et présenté son joker pour la présidentielle du 23 décembre 2018, cette plateforme électorale a manifestement mis toutes les batteries en marche pour remporter la mise. C’est dans ce cadre que s’inscrit le déploiement du FCC à Mbuji-Mayi le jeudi 08 novembre, point de départ du lancement de l’offensive dans le Congo profond.

« La ville de Mbuji-Mayi va vibrer cette semaine en accueillant l’essentiel de la crème politique du FCC. Au menu, grand meeting et installation de l’antenne provinciale du FCC. Je demande à tous nos fidèles d’être présents en masse mercredi 07 novembre à l’aéroport de Bipemba. », a rajouté le gouverneur Ngoy Kasanji.

T.Kasvaleur Kasongo
Redaction
0819439214

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse