Mazembe-V.Club : Muleka confiant avant le classico

55
0
Partager

Pour le classico de ce dimanche 4 novembre, au Temple des Badiangwenas, le jeune MULEKA veut marquer les esprits.sa montée en puissance sa hargne, sa technique, sa vision du jeu et l’élégance ont propulsé le jeune attaquant au top de la cote d’amour des supporters mazembiens. La saison passée, il était sur le banc à l’aller (0-0) et au match retour perdu à Kinshasa, il avait pris la place de Glody LIKONZA, blessé.

Jackson a fait sa lecture du match, ce vendredi avant d’aller au CEF de Futuka. Quant aux deux coachs, ils sont attendus, dans la salle de presse du Stade TPM ce samedi. Pamphile à 9h00 et Jean-Florent à 11h00.

Quelle lecture fait-il de ce classico ? Jackson : « Avoir affronté et battu Renaissance, DCMP, Sanga Balende et Lupopo avant de recevoir Vita Club te donne un surplus de confiance. On va retrouver une chaude atmosphère, chez nous à Kamalondo, ce sera l’ambiance de nos matchs de Ligue des Champions. Lors de ce genre de rendez-vous, ce sont des millions de personnes qui ont les yeux rivés sur toi, il n’y a donc qu’une chose à faire, c’est marquer. Je suis jeune et excité à l’idée de vivre mon premier classico à Kamalondo. »

Vita Club joue la finale de la Coupe de la Confédération, il espère succéder au TPM, l’équipe est en pleine confiance. Jackson MULEKA reste évidemment prudent avant d’affronter le détenteur du titre de la L1 : « Ca joue bien chez Vita Club, c’est une équipe qui parvient souvent à faire la différence à domicile surtout et aussi à l’extérieur. Il faut donc s’en méfier car elle s’appuie sur des joueurs de qualité. Nous devons être très prudents, car je pense qu’il y a chez eux une certaine motivation à l’idée d’affronter Mazembe. Tous mes coéquipiers et les supporteurs doivent s’attendre à une rencontre accrochée mais, ce qui est sûr, nous espérons faire la différence. 

Rédaction
+243 998419160

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse