Massacres à répétition à BENI : Le président national de l’UDPS Félix Tshisekedi condamne et appelle la population au calme

256
0
Partager

La situation de BENI préoccupe toute la population du monde, particulièrement le leader et opposant Felix Antoine Tshilombo Tshisekedi. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le président du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), condamne la dernière attaque des ADF samedi 22 septembre 2018 à BENI.
« Je condamne avec véhémence ce massacre de plus, survenu le 22 septembre 2018, et dont sont victimes nos parents, sœurs, frères et enfants dans la région de BENI. Cette situation macabre cause la désolation de toute une population, dans l’indifférence totale des autorités qui sont censées de la protéger », a écrit Félix Tshisekedi dans ce communiqué.

Il est incomprehenssible que Beni soit l’épicentre d’agressions soi-disant étrangères à répétition, dans un mutisme qui frise la communauté, s’alarme Félix Tshisekedi.

D’après lui, on ne peut plus tolérer ces exactions qui continuent à endeuiller le pays; il promet aux compatriotes de BENI et peuple congolais que ces massacres ne demeureront pas impunis.

Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse